Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
seconde-chance.over-blog.fr : alice au pays de trés trés méchantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isabelle VITARI Index du Forum -> Isabelle VITARI -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marjorie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: seconde-chance.over-blog.fr : alice au pays de trés trés méchantes Répondre en citant

Alice au pays des très très méchantes

tout d'abord, je tiens à m'excuser d'être peu présente en ce moment, j'ai du faire face à une charge de travail conséquente. Bref je suis aussi overbookée que les employés de B&B une veille de rendu de projet. Sauf que moi on ne me paye pas...

Alors parlons d'Alice. Enfin surtout de son enamie à elle, la terrible Laëtitia Demarsey.

A la ville, c'est Isabelle Vitari qui lui prête ses traits. Et pour toi publique, voilà son Myspace, que je trouve plein d'humour. Il faut voir la photo de sa limousine avant la montée des marches! Je ne suis pas sure que Laêtitia accepterait de voyager dans de telles conditions!

Alors dans toute série, il faut un méchant. Une super garce de service peut faire l'affaire. Hé, euh comment dire, Laëtitia a tout d'une garce, non ?

Bon d'abord, il faut remercier Laëtitia. Parce que si elle ne voulait pas se venger de la naïve et blonde Alice, point d'histoire il n'y aurait. Et accessoirement, je ne passerait pas mes fins d'après-midi à me demander pourquoi le si joli, si gentil et tout est amoureux de Miss méchante promo 2008.

Enfin bref. J'adore Laëtitia, je me demande toujours quel plan machiavélique elle va inventer et quel air de tragédienne greque elle va adopter.
Laëtitia c'est du bonheur en barre.

Heureusement, Alice commence à y voir clair. Elle va bientôt, je l'espère, se venger un peu et la piéger... Enfin j'aimerai bien!

Mais cette semaine, on va enfin en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment qu'elle est méchante avec la si gentille, si blonde, si angélique Alice... Et là, ça peut aider à adoucir le personnage, non ?

Bref, je serais devant mon post ce soir et demain ( après je me fais la belle pour le week-end)...

source : http://seconde-chance.over-blog.com/article-24178671.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isabelle VITARI Index du Forum -> Isabelle VITARI -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation