Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Reportage electrocardio-drame

Post new topic   Reply to topic    Isabelle VITARI Forum Index -> Isabelle VITARI -> Isabelle dans les médias
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marjorie
Administrateur

PostPosted: Sat 2 May - 16:49 (2009)    Post subject: Reportage electrocardio-drame Reply with quote

Petit Reportage su le journal de france 2, de Electrocardio-drame une pièce où Isabelle vitari joue.    

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftmkt.html    

Grégory Corre, Guillaume Melanie, Francis Prieur, Géraldine Salès, Isabelle Vitari

Urgence au service maternité où futurs papas épuisés, ex-amants paniqués et familles recomposées ne font pas forcément bon ménage. Une comédie délirante qui passe au scanner les secrets de famille et panse les petits bobos de la vie.   

J'aurais aimer voir cette pièce car elle a l'air trés drole !    

Last edited by Marjorie on Sat 2 May - 18:13 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 May - 16:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mathiilde--75

PostPosted: Sat 2 May - 17:27 (2009)    Post subject: Reportage electrocardio-drame Reply with quote

merci pr le lien
ouii c'est pour sa que je la cherche partout sur internet pour la revoir en entier
j'aurais vraimen bien aimer la voir en entier

Back to top
Visit poster’s website MSN
thefan2

PostPosted: Thu 7 May - 16:49 (2009)    Post subject: Reportage electrocardio-drame Reply with quote

Merci pour le lien !

Back to top
Visit poster’s website MSN
X-miss75

PostPosted: Sat 19 Sep - 13:53 (2009)    Post subject: Reportage electrocardio-drame Reply with quote

la piece a l'air vraiment trop bien

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:23 (2019)    Post subject: Reportage electrocardio-drame

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Isabelle VITARI Forum Index -> Isabelle VITARI -> Isabelle dans les médias All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation