Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Post new topic   Reply to topic    Isabelle VITARI Forum Index -> Isabelle VITARI -> Son actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missyrock

PostPosted: Tue 27 Oct - 11:57 (2009)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Reply with quote

Isabelle était hier dans le cinquième épisode de la série "Mes amis, mes amours, mes emmerdes", la série de TF1, elle jouait un petit rôle de mère. Je ne l'ai pas enregistré, car je n'était pas au courant qu'elle y avait un petit rôle !! Si quelqu'un à enregistrer, merci de faire partager !! ^o^

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 27 Oct - 11:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Missyrock

PostPosted: Tue 27 Oct - 22:47 (2009)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Reply with quote

Quelques petites captures d'écran que j'ai faites via le site le TF1, ce n'est pas génial, mais mieux que rien. Dommage que l'on ne puisse pas télécharger les vidéos de WAT sur TF1.FR... 

MES CAPTURES : 

By Hélène. 

Back to top
Visit poster’s website
X-miss75

PostPosted: Fri 30 Oct - 20:12 (2009)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Reply with quote

oui effectivement elle etait dans cette serie moi aussi je l'au vu mais je ne l'ai pas enregistrer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:45 (2019)    Post subject: Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Isabelle VITARI Forum Index -> Isabelle VITARI -> Son actualité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation