Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Isabelle Vitari est elle mariée ? a t elle des enfants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isabelle VITARI Index du Forum -> Isabelle VITARI -> Isabelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FriendlyBoy

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Isabelle Vitari est elle mariée ? a t elle des enfants ? Répondre en citant

Oyé Oyé gentes dames !! C'est tout mignon comme site !!!
Merci au webmaster..
Je me présente : Guillaume 25 ans paysagiste habite perpignan.
Je suis fan de séries Tv et de cinéma..
J'aime beaucoup Isabelle (meme si je ne la connais pas personnellement).
Je voulais obtenir un renseignement :
Avec qui Isabelle est elle en couple ?
Depuis combien de temps?
Ont ils bien une fille qui se prénomme Joséphine ?
Je pense connaitre la réponse à ces questions mais n'en suis pas sùr à 100%..
Je sais que je suis un peu "border line" vis à vis de la charte du forum..
Mais rassurez vous, je ne cherche pas à porter atteinte à la vie privée d'Isabelle ni de son compagnon et encore moins de leur fille Joséphine.
C'est juste qu'en fait je suis absolument et définitivement FAN de son compagnon. Okay
Si celui ci est bien celui que je crois etre..
Je vous remercie .
Bisouille

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-miss75

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Isabelle Vitari est elle mariée ? a t elle des enfants ? Répondre en citant

bienvenue Guillaume. Je ne sais pas avec qui Isabelle est en couple, mais elle a effectivement une fille qui s'apelle Joséphine.

FriendlyBoy

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Isabelle Vitari est elle mariée ? a t elle des enfants ? Répondre en citant

Je suis persuadé de savoir qui est le compagnon d'Isabelle mais j'aimerais que quelqu'un me le confirme..
Isabelle si vous me lisez...  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Isabelle Vitari est elle mariée ? a t elle des enfants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isabelle VITARI Index du Forum -> Isabelle VITARI -> Isabelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation